Logo Eau au débat

94 % des Parisiens sont satisfaits du service de l’eau à Paris - Eau de Paris
©

94 % des Parisiens sont satisfaits du service de l’eau à Paris - Eau de Paris

Eau de Paris publie les résultats de son baromètre annuel de satisfaction des usagers, réalisé par GMV conseil marketing. Ce baromètre témoigne d’une grande satisfaction des Parisiens au service de l’eau à Paris (94%), d’une notoriété en hausse pour la régie municipale (32% de notoriété spontanée) et d’un rapport de confiance confirmé à l‘égard de la qualité de l’eau (86 % de satisfaction).

Quatre ans après sa création, plus de 3 Parisiens sur 10 connaissent Eau de Paris (32 %) : ils étaient 18 % en 2010 au moment de la remunicipalisation. 62 % de ceux qui connaissent Eau de Paris l’associent à une entreprise publique (contre 54 % en 2012). Cette progression de la notoriété d’Eau de Paris est le fruit d’une action de proximité qui permet de faire découvrir aux Parisiens la qualité de leur eau, garantie par un contrôle très rigoureux, son origine, son coût avantageux, le patrimoine hydraulique, les nouveaux services et fontaines, notamment d’eau pétillante, mis à leur disposition… Cette notoriété est à mettre également en corrélation avec le résultat sur la satisfaction du service de l’eau à Paris : 94 % des personnes interviewées s’estiment satisfaites de ce service.

(...)
 
Lire la suite ici

Source

Veille Eau

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.